Goddess fausses locks : la tendance capillaire du moment

Beauté Oct 27, 2017 No Comments

Vous voulez changer de tête ? Essayez les fausses locks : faciles et pas du tout permanentes ! De Meagan Good à Rihanna, en passant par Kylie Jenner,  les fausses locks sont la tendance coiffure à tester au moins une fois dans sa vie.

Vous vous demandez sûrement c’est quoi  les goddess fausses locks ?

Créées par le Dr. Kari Williams, la coiffeuse Nappy des stars américaines, les goddess fausses locks sont juste des locks avec des ondulations sur les bouts. En gros, la technique consiste à enrouler des faux cheveux autour d’une mèche de ses propres cheveux ou à mettre des rajouts pour celles qui veulent avoir à la fois des longueurs et de l’épaisseur.
Le spécialiste utilise des cheveux naturels pour réaliser ses fausses locks, mais pour un look plus abordable, n’hésitez pas à utiliser des mèches synthétiques. Personne ne remarquerait la différence.

 

 

Pour quelles personnes iraient-elles le mieux ?

C’est un look particulièrement recommandé pour les filles aux cheveux naturels ; les personnes qui n’ont pas la patience d’attendre pousser les cheveux à la longueur souhaitée ou seulement, celles souhaitant découvrir une nouvelle image d’elles dans le miroir. En tout cas, quelles que soient vos raisons, ça vaut le coup d’essayer la coiffure. De plus, le froid s’installe. Il est temps d’adopter une coiffure qui protègera vos cheveux des agressions de l’hiver.

 

 

Comment les réaliser ?

D’abord, vous devrez avoir sous la main 2 types de mèches : 2 à 3 paquets de mèches bouclées pour la base et 2 à 3 paquets de mèches afro pour enrouler. Commencez par faire un soin hydratant de vos cheveux afin d’éviter les casses et les frisottis. Divisez, ensuite, vos cheveux en plusieurs sections. La taille de chaque section dépend de la grosseur que vous voulez donner à vos locks. Faites des tresses à l’aide des mèches ondulées. Enfin, enroulez les mèches afro autour des twists en prenant soin de laisser les mèches ondulées à l’extrémité. Et voila, vous avez vos goddess fausses locks!

 

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *