Un mini parapluie, c’est bien pratique !

Mode Nov 25, 2020 pas de commentaires

Un mini parapluie, c’est l’accessoire idéal pour sortir par temps de pluie sans trop se charger. Son format réduit lui permet d’être glissé dans un sac. Il se met à pleuvoir ? Qu’à cela ne tienne : il vous rendra les mêmes services qu’un parapluie cloche ou qu’un parapluie canne, puis il se rangera sagement dans sa housse pour reprendre le chemin de votre sac.

Pourquoi le choisir ?

De format réduit, très léger, le mini parapluie est l’un des accessoires les plus appréciés. Certes, on trouve encore des parapluies traditionnels pour femme, comme les modèles cannes, ou les cloches. Pourtant, ce sont les mini parapluies pliants qui rencontrent le plus de succès auprès des consommateurs. Leur concept même est pleinement adapté à la vie moderne.

Vous êtes tenté par un mini parapluie pliable à glisser dans votre sac ? Il vous reste à trouver le bon modèle. De nombreux parapluies pliants souffrent de la fragilité de leurs matériaux, en particulier les baleines, et au bout de quelques manipulations, il n’est pas rare qu’ils se cassent. Si vous décidez d’investir dans un mini parapluie pliant, pas question qu’une telle mésaventure vous arrive !

Le mini parapluie pliant fabriqué en France

La meilleure solution ? Opter pour la qualité et le haut de gamme, avec les parapluies artisanaux fabriqués à Aurillac par la Maison Piganiol. Ce parapluitier accorde un soin particulier à la conception et à la fabrication de ces parapluies de luxe d’origine française, qui séduisent par leur format compact et par leurs lignes tendance.

On peut penser qu’un mini parapluie n’a que faire de la mode ! Il n’en est rien avec les parapluies Piganiol qui arborent de superbes motifs colorés. La marque française collabore chaque année avec un bureau de style pour décrypter et anticiper les dernières tendances ! En choisissant un mini parapluie, ou tout autre parapluie, confectionné par MAISON Piganiol vous serez ravi de voir la pluie tomber !

Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *