Mode enfant : des idées de tenues de fête

Mode Nov 26, 2021 pas de commentaires

Noël et fête de fin d’année riment avec tenues à paillettes, beaux costumes agrémentés de nœuds papillon, chaussures vernies et accessoires originales. De la tête aux pieds, vos enfants seront stylés pour qu’ils deviennent les reines et les rois de la soirée. Pour ce faire, découvrez nos précieuses astuces. 

Mode enfant

Robe, jupe tutu, serre-tête… 

Se mettre sur son 31 ne concerne pas uniquement les adultes, car les enfants peuvent aussi être stylés durant cette période de fête. Les fillettes seront tout simplement sublimes avec leurs jolies robes en velours. Vous mixez les matières en choisissant une belle veste sequin doré qui s’accorde à la tenue de votre petit ange. Telle une vraie ballerine, votre belle princesse sera magnifique dans un tutu agrémenté de perles en forme d’étoile ou avec une robe patineuse. Vous complétez ses différentes tenues avec d’adorables barrettes, élastiques en pompons ou serre-têtes.

Costume, gilet, nœud papillon… 

Chic sera le maître-mot pendant cette période de fête pour les garçons. Imaginez votre bambin en costume bleu ou noir enflammant la piste. En coton ou en laine, cette pièce indispensable promet un réel confort à vos enfants. Il leur faut juste une belle chemise, un gilet, une cravate ou un nœud papillon. Vous sortez leurs boots pour cette grande occasion et le tour est joué. Les derbies en cuir surpiqué sont également une tendance qui déferle sur les réseaux sociaux. 

Et les pulls… 

Que serait un repas de famille sans les fameux pulls durant les fêtes de Noël ? Ces incontournables pièces apportent une touche d’originalité aux tenues de vos enfants. Pour les petites filles, optez pour un modèle chiné en maille qui s’accorde bien à une jupe minette. Doux et confortable, le pull tiendra votre enfant bien au chaud tout en étant stylé. Les gilets à motif flocon ou rennes rehaussent la tenue des plus petits. Les garçons les porteront avec un tuxedo pour être chics et élégants.

Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *