Les avantages d’un ballon de basket-ball increvable

Bons Plans Oct 02, 2020 pas de commentaires

Récemment, les inventeurs ont mis au point un ballon de basket-ball increvable. Ce nouveau joujou s’avère être polyvalent, aussi bien sur asphalte, sur le béton que sur le parquet. Auparavant, l’ancien ballon risquait de crever au bout de plusieurs mois d’utilisation. La technologie de cette nouvelle balle se base sur les  roues de vélo des cyclistes.

Pour le mode de jeu street

Les équipementiers proposent maintenant des ballons révolutionnaires qui ont passé et qui ont été validés par de nombreux tests. Ces modèles conviennent à un large public, y compris aux joueurs qui ne sont pas habitués au parquet. Les balles de jeu increvables sont plutôt destinées au style de jeu street, genre 3-3, avec un seul panier. Pour rappel, ce jeu suppose de pouvoir sortir de la raquette avant de pouvoir attaquer. Le ballon increvable résiste parfaitement aux surfaces les plus rugueuses.

Pour un usage fréquent

La balle de basket increvable bénéficie également d’une grande durabilité.  Elle est plus résistante que les ballons classiques. Ainsi, ce modèle convient à ceux qui jouent plusieurs fois par semaine ou même tous les jours. Son poids varie de 500 à 600 g. La maniabilité reste la même qu’avec les balles classiques,  seule la résistance les différencie. Ainsi, cet article est fait pour ceux qui ont l’habitude jouer tous les jours.

Destiné aux mordus et même aux plus petits

Certains joueurs de basket-ball aiment faire le spectacle, notamment les dunkers. Aussi, les ballons increvables restent le modèle le plus apprécié de ce genre de joueurs. Ce type de balle va répondre à toutes leurs exigences. Les plus petits pourront également jouer avec. Comme ces balles sont increvables, elles ne risquent pas aussitôt de se dégonfler à cause d’éventuelles bêtises des plus jeunes. Toutefois, pour les plus jeunes âges, mieux vaut leur donner un ballon plus adapté à leur gabarit.

Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *