Le sèche cheveux Revolution 2.2 i de Velecta Paris souffle sa première bougie

Coups de Coeur Avr 16, 2022 pas de commentaires

Saviez-vous qu’il existe une marque de sèche-cheveux française, qui fabrique des sèche-cheveux professionnels dans une usine encore implantée en France ? Saviez-vous que cette entreprise a plus de 80 ans d’existence, et qu’elle n’a jamais cessé d’innover, sans jamais céder aux sirènes de la délocalisation ? Cette entreprise, peu connue du grand public mais adulée par certains professionnels, c’est Velecta Paris. Et aujourd’hui, on parle d’un de ses produits en particulier : le sèche-cheveux Revolution 2.2 i, qui a fêté sa première année en 2022. L’occasion de dire un mot sur les performances de cet appareil hors du commun, et d’évoquer le sujet de cette marque de sèche-cheveux 100% made in France.

Sèche-cheveux

Un sèche-cheveux aux performances imbattables

Le sèche-cheveux Revolution 2.2 i est un des derniers-nés de la marque Velecta Paris, et un concentré de technologie qui cumule toutes les performances : compact, léger, d’une puissance supérieure à 2000 W, incluant la fonction ionique, une signature lumineuse tout en restant plutôt silencieux avec ses 72 dBA. En deux mots comme en cent, le Revolution 2.2 i est une merveille de sèche-cheveux, absolument irréprochable en tous points. Et on ne boude pas son plaisir avec un design ultra-chic et un choix entre trois couleurs indémodables qui sont le noir, le rouge profond et le bleu nuit. On ne peut que souhaiter un bon anniversaire à ce superbe appareil, en lui souhaitant de nombreuses et belles autres années à venir !

Une marque de sèche-cheveux 100% française

La marque Velecta Paris est la seule marque de fabricant de sèche-cheveux 100% française, avec une usine basée à Romorantin. La conséquence directe de ce choix de production locale, c’est une fiabilité et une garantie de qualité imbattables sur le marché, ainsi qu’un service après-vente impeccable. Cette qualité se répercute aussi dans le prix, plus élevé en moyenne que les prix de sèche-cheveux de grande distribution. Mais l’investissement est vite rentabilisé !

Anaïs