En plein travaux dans le studio où vous comptez emménager, vous vous attaquez désormais à la question de la cuisine. L’agencement de votre appartement ne vous laisse guère de possibilités quant à son installation, le constat est sans appel : il vous faut une kitchenette de 120 cm, pas plus pas moins ! Face à cette contrainte de taille, vous craignez de devoir renoncer à certains équipements. Pas de panique ! De nos jours, les cuisinistes rivalisent d’ingéniosité en matière d’agencement, c’est donc loin d’être la fin des haricots pour votre projet.
Le tout modulable : le secret d’une kitchenette fonctionnelle
La personnalisation est devenue le fer de lance des vendeurs de cuisines. Heureusement pour les occupants de studio, les cuisinistes ont relevé le défi de la kitchenette, véritable challenge en termes d’espace : le tout modulable est LA solution pour les cordons bleus furieusement attachés à leurs casseroles !
Ainsi, si vous recherchez une kitchenette de 120 cm, vous pourrez entièrement la composer.
Nombre de rangements, choix des emplacements dédiés à l’électroménager : votre cuisiniste saura vous proposer un agencement qui répondra à vos attentes. Même sur 1,20 mètre seulement, il est capable de vous fournir une mini-cuisine totalement optimisée.
Kitchenettes : petites mais lookées
Et l’esthétique ?, me direz-vous, qu’en est-il ? Si « charmant » rime avec « grand », « petit », lui, rime avec « joli » ! Ce n’est pas parce que vous installez une kitchenette que vous devez renoncer à une certaine harmonie de styles. Stratifié laqué, aspect bois, ardoise ou marbre : les cuisinistes ont diversifié leur offre pour mettre à disposition des clients des cuisines toujours plus élégantes et bien agencées. Les carottes sont donc loin d’être cuites si vous recherchez une mini-cuisine !