4 Must have Hogan à avoir dans sa garde-robe

Mode Mar 14, 2019 pas de commentaires

Les vide dressing ne manquent pas car la plupart des fashionistas renouvellent en permanence leur garde-robe pour être tendance tout au long de l’année. Hogan, marque italienne née en 1986 et fondée par Andrea della Valle, continue d’ailleurs son avancée en termes de modernité et de tendance pour rester dans la tendance et offrir à sa communauté le meilleur de l’Italie. L’enseigne propose un vaste choix de chaussures de luxe et de baskets qui se renouvelle à chaque saison offrant ainsi le meilleur de la mode à ses fans.

Chaque année, il y a quatre ou cinq pièces à avoir absolument dans son placard pour être tendance. Pour ce début d’année 2019 voici la liste des celles qu’on va twister avec des intemporels pour être tendance jusqu’au bout des pieds !

  • Les Loafers Hogan

Kesako ? C’est très simple les loafers femme de la marque Hogan, que tu trouves aisément en ligne, ce sont des mocassins. Ils peuvent être ouverts ou fermés et sont actuellement le top en matière de mode. Très tendance, on peut les porter avec un pantalon classique ou un jean pour casser l’effet trop strict et donner de la fraîcheur à son propre look.

  • Le pull en laine XXL

L’oversize est une des tendances que l’on aime surtout pendant l’hiver. Avec des torsades, en jacquard, en laine ou en cashmere, le pull en maille oversize se porte généralement avec un pantalon slim, une paire de loafers ou des sneakers, et une jolie veste.

  • Lunettes de soleil aviateur ou « yeux de chat »

On n’y pense pas toujours mais un des accessoires qui rend une tenue unique est la paire de lunettes de soleil. Les stars en raffolent et pas seulement pour passer incognito. L’intemporel modèle « aviateur » reste sur le devant de la scène mais non loin de lui on retrouve le style rétro « yeux de chat » avec sa forme papillon des verres qui donnent une touche tendance et vintage.

  • La veste imprimé animal

On a toutes dans notre armoire des basics type pantalon noir et tee-shirt noir… et bien c’est parfait ! En effet, en ayant cette base vestimentaire, cela nous permet le grain de folie de l’imprimé animal qui est revenu en force ces derniers mois !

En définitive, tu sais ce qu’il te reste à faire, scanner les dernières tendances sur le web. Hogan offre dans sa boutique un vaste choix de pièces fashion, des chaussures et bien plus encore. Baskets, sacs en cuir, de quoi te refaire tout ton garde-robe !

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chambres Nature | Innocom | L'actualité finance et économie