Quelques jeux à installer pour les enfants

Famille Sep 21, 2017 No Comments

En extérieur l’été et en intérieur l’hiver, les enfants ont besoin de se divertir et de se dépenser. Dans le jardin ou dans la salle à manger, voici quelques idées de jeux à installer.

La cabane enfant

Petite maison en bois ou en plastique, la cabane est toujours très appréciée par les bambins. Dans le jardin elle permet aux enfants de prendre l’air, de s’abriter un peu en cas de pluie, et de jouer aux grands aventuriers en faisant fonctionner son imagination. Si vous n’avez pas de jardin, la cabane enfant peut également s’installer dans la chambre, dans un petit coin ou sous le lit mezzanine. Le site https://www.serres-et-abris.com en propose de différentes tailles. Votre enfant sera plus dans sa cabane que dans son lit ! Vous allez lui apporter son havre de paix.

Le toboggan

Qui n’a jamais rêvé de faire des glissades dans le jardin ? En compagnie de ses amis votre enfant va enchaîner les tours de toboggan et les éclats de rire. Le soir il ne demandera pas son reste pour aller au lit ! Pour les petits bouts il existe des toboggans en plastique à leur taille. Ces derniers peuvent s’installer dans une pièce de la maison sans problème pour les parents qui n’ont pas de jardin ou de terrasse.

 

Le babyfoot et le billard

Inutile d’investir dans un vrai babyfoot ou billard de compétition ! Un modèle pour enfant ira très bien, sera moins onéreux et prendra moins de place ! Votre enfant va pouvoir se dépenser et rigoler aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur avec ces jeux. L’activité entre amis du mercredi après-midi est toute trouvée ! Et vous ? Vous allez bien vous laisser tenter par une petite partie !

 

 

Les fléchettes

Elles aussi peuvent s’installer partout ! En intérieur comme en extérieur, ce jeu va développer la patience et l’adresse de votre enfant. Tout comme avec le babyfoot il pourra organiser des concours avec ses amis. Aucun risque de blessure, certains jeux de fléchettes pour enfant sont magnétisés.

 

 

 

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *