Quand perte d’ouïe rime avec coquetterie

Bons Plans Sep 21, 2017 1 Comment

L’appareil auditif est la solution pour les enfants comme pour les adultes en cas de perte d’ouïe faibles à profondes. Or il est victime d’une fausse réputation : trop gros, embarrassant, pas très esthétique. Faux ! Au XXIe siècle coquetterie et appareil auditif ne sont plus des opposés grâce à l’appareil auditif invisible ! Bien entendu, la performance est aussi de rigueur pour ces nouvelles générations d’aides auditives.

Choisir son appareil auditif invisible

Les appareils auditifs de la nouvelle génération sont peuvent être totalement invisibles. Il se loge entièrement dans le conduit auditif au lieu d’être présent sur le pourtour de l’oreille. Cet appareil auditif invisible révolutionnaire par son positionnement profond offre de nouvelles performances auditives qu’aucun autre équipement ne permet. De plus, cette aide auditive se porte 24 h sur 24 et elle ne gêne pas le sommeil. Elle n’a pas besoin de nettoyage ou de changement de piles régulier. Il est à noter qu’une variante existe avec une présence partielle de l’appareil dans le conduit auditif.

 

 

Porter au quotidien un appareil auditif invisible

Une fois placé dans le conduit auditif, l’appareil peut être porté au quotidien et sans restriction. Autrefois l’appareil était visible au niveau de l’oreille ce qui explique que les femmes, et même les hommes, étaient réticentes à le porter. Désormais les chignons et les grandes boucles d’oreilles sont compatibles avec ce type d’aide auditive. En cas de besoin, l’appareil peut être retiré par l’utilisateur ou mis en mode veille. Pour découvrir tous les modèles et technologies existantes, consultez le site grandaudition.com.

 

 

 

Marie

One Comments

  1. Très bon article ! Les appareils auditifs invisibles sont une sacrée innovation, car la seule chose qui me rebutait à l’idée de m’équiper était le jugement des autres en voyant que je porte des appareils auditifs. Je pense m’être convaincu en me renseignant sur ces objets, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *