Passez vos vacances au camping de La Chênaie en Loire-Atlantique

Famille , Voyages Mar 23, 2017 No Comments

Si vous désirez passer des vacances en famille dans la Loire-Atlantique en profitant du meilleur hébergement, n’hésitez pas à faire appel au camping La Chênaie, implanté dans la jolie ville de Pornic et possédant quatre étoiles. Cet établissement met à votre disposition un large choix de locations, mais aussi un grand nombre d’activités pour vous permettre de vous divertir dans les meilleures conditions. Vous jouirez d’un cadre exceptionnel, proche de la mer et de toutes les commodités pour vous faciliter le quotidien.

Des locations de mobil-home et de tentes pour répondre à tous vos besoins

Le camping La Chênaie vous propose à la location de nombreux mobil-homes entièrement équipés et fonctionnels. Vous profiterez d’un espace de vie agréable dans une ambiance cosy et chaleureuse et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Ces mobil-homes disposent tous d’une terrasse privative afin de prendre vos repas au grand air. Si vous préférez une location plus originale, ce camping met à votre disposition des tentes coco avec terrasse semi-ouverte et qui possèdent tout le confort nécessaire afin d’assurer votre bien-être.

De nombreuses activités pour profiter de votre séjour

Ce camping avec jardin d’eau vous propose un large choix d’activités pour faire plaisir aux plus petits comme aux plus grands. Piscine extérieure avec jeux aquatiques, spa avec séances de massage et sauna, restaurant pour ravir vos papilles, ou encore aire de jeux pour les plus petits, vous ne vous ennuierez jamais ! N’hésitez pas à réserver sans attendre votre séjour, car vous serez toujours accueilli avec le sourire pour vous faire vivre des vacances inoubliables.

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *