Mes bijouteries en ligne préférées

Coups de Coeur , Mode Nov 30, 2016 No Comments

bagueVous envisagez d’acheter un joli bijou pour vous, un membre de la famille, une amie ou votre chéri(e) ? Avez-vous pensé à acheter votre cadeau en ligne ? Personnellement, je n’ai pas mis les pieds dans une vraie bijouterie depuis longtemps. Voici mes 3 sites préférés pour commander de beaux bijoux.

 

 

Maty.com, choix et de la fantaisie

La fameuse bijouterie Maty possède effectivement son propre site internet, avec un très grand choix de bijoux. Je l’aime tout particulièrement pour les bijoux fantaisie (mais haut de gamme), et la possibilité de personnaliser beaucoup de bijoux. On trouve des bracelets à charms, à lettres, des médailles à graver et même la possibilité de commander des créations uniques ! Autre avantage, plein de petits autres accessoires sont disponibles : coffret à bijoux, produits d’entretien, pochettes, piercings, bijoux tatouages, cadeaux de naissances, etc.

Juliendorcel.com, moderne et enfants

sterling-silver-377050_960_720La bijouterie Julien d’Orcel vous attend sur son site où il propose de nombreux bijoux de choix. Comme son slogan l’indique, « le bijoutier d’aujourd’hui » vous présente des joyaux qui sont les plus tendance pour les femmes et les hommes… et pour les enfants ! C’est ici que je commande les boucles d’oreilles de mes filles, les gourmettes ou les cadeaux pour mes petites nièces. On trouve aussi plein de bijoux sympa pour les adultes, mais un peu plus chers que Maty. En revanche, pour acheter de belles pierres, et pour profiter de meilleures offres sur le prix des bijoux en diamant, je vous invite à suivre cet article jusqu’au bout.

Celinni.com, le luxe pour les grands événements

Enfin pour les amateurs de diamant et de beaux bijoux, la référence est de loin Celinni. Cette bijouterie possède une réelle notoriété dans le domaine de la joaillerie et est plus particulièrement spécialisée dans le diamant. Si vous avez un penchant pour les bagues, les boucles d’oreilles, les colliers ou les bracelets ornés de cette pierre précieuse, rendez-vous sur Celinni.com ! C’est aussi ma meilleure adresse pour les bagues et alliances de mariage.
Vous pourrez même acheter des diamants seuls, pour un investissement ou pour les monter sur des bijoux que vous possédez déjà, par exemple. Vous voulez savoir combien coûte un diamant ? Sur le site, vous pouvez estimer le prix d’un diamant en choisissant taille, forme et carats.
Pour tout savoir sur la maison Celinni, suivez la playlist :

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *