Des Alpes aux Pyrénées, de merveilleux terrains d’aventures

Beauté Jan 03, 2019 pas de commentaires

Les vacances d’été ne sont plus qu’un lointain souvenir… Pour décompresser et se ressourcer rien de tel qu’une petite pause hivernale lors d’un séjour ski. Profitez de vacances en famille dans les Alpes ou les Pyrénées où même les non-skieurs trouveront matière à s’amuser et à ramener d’inoubliables souvenirs.

Réussir votre séjour au ski

La réussite de vos vacances au ski dépend d’une part du choix de la station qui devra correspondre le mieux à vos goûts, aux activités que vous souhaitez pratiquer, à votre profil sportif, à votre famille ou vos amis mais aussi et surtout du confort offert par votre séjour. Pour plus de bien-être, optez par exemple pour une formule tout-compris, un séjour ski all inclusive. Cette formule de vacances de ski tout compris vous propose un hébergement au cœur des plus grandes stations, des forfaits et cours de ski par l’ESF au sein des plus beaux domaines, des activités, repas, soirées jusqu’à l’encadrement des enfants. Le séjour ski tout compris c’est la solution pour partir en vacances au ski l’esprit libre. Vous décidez de tout mais n’avez à vous occuper de rien en laissant place à une multitude de possibilités d’agréments.

sejour ski tout compris

La Clusaz en Haute-Savoie, une station authentique, sportive et actuelle

A deux pas d’Annecy, la Clusaz est une belle station qui conjugue douceur de vivre et dynamisme. Réputée pour la glisse, cette terre de champions et de freestylers de talent abrite un domaine skiable de 400 hectares. Skieurs et non skieurs trouveront en toutes saisons leur bonheur à la Clusaz. L’hiver les joies de la glisse seront au rendez-vous en ski, en raquettes mais aussi en virée en chiens de traîneau. Pour ceux qui aiment sortir et faire la fête la Clusaz est la station rêvée avec de nombreux bars, restaurants et clubs pour des soirées jusqu’au bout de la nuit. Pour vous détendre après une journée sportive, laissez vous « cocooner » grâce aux soins offerts par les hôtels avec spa, les massages aux pierres ou les bains dans une eau à 29° offrant une vue exceptionnelle sur les pistes ! Ne manquez pas les rendez-vous festifs qui jalonnent toute l’année, les braderies en novembre, le festival « Pestacles du Père Noël » en décembre, les tournois des stations en février ou le « Défi Foly » en avril qui clôture la saison hivernale.

Un séjour ski tout compris dans les Hautes-Pyrénées à Luz-Ardiden

Perchée à 740 mètres d’altitude, la station de Luz-Ardiden située à environ 10 kms du village de Luz-Saint-Sauveur dévoile deux domaines skiables Aulian et Bederet. Ils offrent à eux seuls 60 kms de pistes balisées pour tous niveaux et un enneigement assuré par plus d’une centaine de canons. La station laisse libre cours à tous types de glisse, ski alpin, pistes de luge, pistes de vitesse, snowboard, parcours nordique, en passant par la randonnée en raquettes au cœur des plus beaux sommets Pyrénéens. Luz-Saint-Sauveur où il fait bon vivre toute l’année, propose aux personnes en quête de bien-être d’inoubliables moments de détente aux Thermes (Luzea). Des formules séjour ski all inclusive sont possibles sur la station de Luz-Ardiden comprenant la location d’un appartement, de forfaits ESF, d’équipements de ski avec de ce fait des tarifs attractifs sur le matériel de ski ou les forfaits de ski.

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *