Comment se déroule une séance chez le magnétiseur ?

Bons Plans Fév 04, 2018 No Comments

Le magnétisme est présent dans chaque individu. S’il est complexe d’en donner une définition précise, il est possible de le résumer comme une énergie présente naturellement dans le corps, qui facilite le soulagement d’une douleur ou d’un état anxieux.

Le magnétisme, aussi puissant soit-il, ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical. En revanche, le magnétiseur peut soulager différents états, et aider à supporter des traitements médicaux lourds. Chaque magnétiseur a une technique différente, qu’il a adaptée en fonction de la maîtrise de son propre don.

Première phase : l’écoute, et la découverte des besoins de chacun

Tout magnétiseur commencera sa pratique par une écoute des besoins de la personne le sollicitant. Cette étape, dont fait partie la définition des réels besoins, est indispensable pour permettre au praticien d’apporter un réel soulagement. Les ressentis des personnes bénéficiant d’une action de magnétisme sont variés : Certains pourront ressentir une sensation de chaud ou de froid, des picotements ou encore une hypersensibilité morale.
Le praticien adaptera alors sa technique en fonction de ces ressentis, afin de recentrer les énergies du corps, parfois perturbées par un traumatisme (physique ou moral par exemple).

Deuxième phase : le magnétisme à proprement parler

La plupart des magnétiseurs travaillent par apposition des mains, c’est-à-dire qu’ils mettent leurs mains au dessus de la zone à traiter, à quelques centimètres de la peau. Toutefois, les magnétiseurs confirmés peuvent, selon les méthodes choisies, utiliser un pendule, une pierre dite semi-précieuse ou encore effectuer une légère pression sur la zone à traiter. La personne magnétisée peut ressentir, en fin de séance, une fatigue générale qui ne dure pas plus d’un jour ou deux. En fonction de l’aide apportée, une séance de magnétisme peut être renouvelée, la plupart du temps deux ou trois fois.
Le magnétiseur peut également intervenir à distance, il demandera alors qu’une photo lui soit transmise, par exemple. Le magnétisme étant une remise en place des ondes énergétiques du corps humain, il n’y a pas besoin de contact avec la peau lors d’une séance.

 

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *