Comment décorer votre maison pour Noël

Bons Plans Nov 19, 2018 pas de commentaires

Pour ceux qui célèbrent Noël, c’est l’un des moments les plus spéciaux de l’année. Cela signifie que l’on passera du temps agréable avec la famille et les amis avec de nombreux souvenirs. Cette année, nous vous proposons des idées de décoration de Noël qui vous plairont sûrement.

Les lumières de Noël

La révision de votre décoration intérieure est la première étape pour répandre la joie dans la maison. Traditionnellement, le salon est le lieu de rassemblement principal. Une fois que vous avez mis en place l’arbre de Noël décorée et les guirlandes à votre porte, la troisième étape devrait être celle d’embellir la cheminée. De simples lumières blanches suffisent à mettre en scène une ambiance chaleureuse. Créez un look harmonieux dans toute la pièce en utilisant le même type d’éclairage avec le sapin, la cheminée, les encadrements des portes et des fenêtres.

 

 

Une fête parfumée

Diffuser des substances aromatiques est un autre moyen d’impressionner votre famille et vos amis pendant les jours de fête. Les parfums de saison tels que le pin, la canneberge et la cannelle ne sont que quelques options pour les bougies et les décorations parfumées. Évoquez les fleurs et les épices de Noël en installant des brûle-parfums sur les tables basses, les consoles et les commodes.

Ramener les bons souvenirs

Les jetés de lit aux couleurs riches, les bougies parfumées, les bols de verre remplis de décorations de Noël et les diverses photos de vacances dans un cadre mouluré aux couleurs de fête ajoutent une ambiance chaleureuse. Regardez sur des sites comme www.label-art.fr, vous trouverez de quoi mettre la touche finale à votre déco. C’est également le moment idéal pour présenter les objets précieux que vous avez reçus de vos amis ou de membres de votre famille. Après tout, Noël c’est aussi la période à laquelle on aime de remémorer ces bons souvenirs et en créer de nouveaux.

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *