3 lecteurs de musique pour Android

Bons Plans Juil 04, 2017 No Comments

Face aux baladeurs et lecteurs MP3, les Smartphones sont devenus les appareils les plus utilisés pour écouter de la musique. En effet, pour bien apprécier ses morceaux préférés, il faut choisir le bon lecteur de musique à intégrer dans son Smartphone. Ci-dessous une petite présentation non exhaustive de lecteurs de musique gratuits pour Android.

Phonograph Music Player

Cette application se distingue des autres par son design et interface particuliers. Phonograph Music Player est très informatif, il affiche différentes images et biographie de votre chanteur ou chanteuse favoris lors de la lecture de votre musique. De ce fait, l’interface change plusieurs fois de couleur selon le playlist établi. Un éditeur de tags assure le téléchargement de l’album et l’édition des informations. Pour les écrans AMOLED, un mode économie d’énergie est disponible en configurant l’application dans les paramètres.

JetAudio Basic

Pour une qualité de son optimale, le lecteur de musique JetAudio Basic est imbattable. Il offre une large possibilité de réglages, y compris plusieurs égaliseurs pour gérer les fréquences, améliorer la qualité du son et obtenir un confort d’écoute. Cette version peut lire les formats MP3, M4A, WV, AIFF, OGG, SPX, WAV, MPC, APE, FLAC, MOD et TTA. Donnez une touche de personnalité sur la navigation et l’interface en choisissant parmi les 3 thèmes disponibles. Par ailleurs, son Widget de bureau peut se modifier en 14 tailles.

MusiXmatch Paroles de chanson

Pour les passionnés de karaoké, le lecteur audio MusiXmatch Paroles de chanson conviendra parfaitement à vos attentes. Non seulement il permet la lecture des musiques répertoriées dans les dossiers, mais aussi l’affichage des paroles de chansons. Il est donc possible de chanter et écouter à la fois vos musiques préférées. Pour les recherches, tapez une partie des paroles de la chanson et le lecteur vous indiquera le titre correspondant. Cette application est entièrement compatible avec les autres lecteurs multimédias.

 

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *